Représentation de l’artiste Camille Taezi

Grâce au don du Crédit Mutuel de Bretagne, l’artiste Camille Taezi a pu chanter et conter des histoires aux enfants de l’hôpital Sud de Rennes.
 
Voici un petit extrait de sa très belle prestation ICI :
 
Vous pouvez lui rendre visite à cette adresse :
Lettre de remerciement de l’artiste chanteuse & harpiste Camille Taezi pour l’Institut de la Mère et de l’Enfant.
 
« Un petit mot pour vous remercier grandement de cette belle expérience de mes interventions vécues auprès des enfants du CHU. 👏👏❤🙏
J’arrive chaque fois à 10h et je m’installe dans la petite pièce de réunion, j’attends les enfants qui peuvent venir me voir, parfois avec leur parent, et nous passons une heure ensemble durant laquelle je leur chante des chansons (soit de mon choix, soit quand c’est possible de leur choix) et je réponds aux questions qu’ils peuvent avoir sur la harpe.
 
Ensuite je passe l’heure restante à aller dans les chambres où les enfants ne peuvent pas se lever. Et enfin bien sûr je termine par une petite session pour les aides-soignant.e.s. J’ai vécu des instants très riches en émotions, comme pour ces enfants souffrant d’encéphalopathie qui ne peuvent exprimer leur ressentis que par des beaux sourires.
 
Une infirmière est venue me chercher pour apaiser une petite fille qui devait recevoir une prise de sang, la musique a stoppé aussitôt ses tremblements. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.